Informations légales

Nous tenons à remercier la RTBF qui a aimablement accepté la diffusion de la séquence vidéo dressant le portrait d’Anne Marie Adam ainsi que la photo des lauréates prise lors de la cérémonie des femmes de Cristal 2005.

Les images des œuvres ainsi que les autres images se trouvant sur ce site sont la propriété exclusive d’Anne Marie Adam. Toute utilisation de ces images dans des fins autres que la citation, l'exposition sur la place publique (si le but de la reproduction n'est pas l'œuvre elle-même), l'usage privé, l'enseignement, l'information et l'annonce d'une exposition publique est soumise à l'autorisation de l'artiste. Toute utilisation de ces œuvres portant atteinte à l’image de l’artiste ou à sa réputation est passible de poursuites pour infraction au droit moraux de la propriété intellectuelle.


Le design général du site web est la propriété exclusive du webmaster. Toute reproduction ou utilisation de ce design dans des fins autres que la citation, l'exposition sur la place publique (si le but de la reproduction n'est pas l'œuvre elle-même), l'usage privé, l'enseignement, l'information et l'annonce d'une exposition publique est soumise à l'autorisation du webmaster. Toute utilisation de ce design portant atteinte à l’image du webmaster ou à sa réputation est passible de poursuites pour infraction au droit moraux de la propriété intellectuelle.


Les données à caractère privé collectées ne seront utilisées que dans le cadre de ce site web et ne seront en aucun cas divulguées, elles ne feront pas l’objet d’une exploitation à titre publicitaire ou commercial. Tout utilisateur ayant envoyé des données à caractère privées sur ce site a le droit de consulter, modifier et supprimer ses données à tout moment et cela sur simple demande.


Il est strictement interdit d’usurper l’identité d’un tiers dans le but de lui faire tenir des propos contre son plein gré à travers l’utilisation du livre d’or ou des commentaires sur les œuvres. Toute diffamation de ce genre est passible de poursuites pour diffamation et pourra entraîner la suppression immédiate du compte de l’utilisateur concerné sur le site.


Il est strictement interdit de tenir des propos agressifs, violents, racistes, intolérants ou injurieux envers un autre utilisateur de ce site à travers l’utilisation du livre d’or ou des commentaires sur les œuvres. Ce genre d’attitude est passible de poursuites pour agression verbale et pourra entraîner la suppression immédiate du compte de l’utilisateur concerné sur le site.


Il est strictement interdit d’utiliser le livre d’or ou les commentaires sur les œuvres pour faire de la publicité gratuite sans autorisation d’Anne Marie Adam. De même il est strictement interdit d’effectuer un inlinking ou un framing vers un autre site.

Ce site web s'efforce de respecter les lois en vigueur en matière de propriété intellectuelle, de droit à l'image et de respect de la vie privée. Si néanmoins il vous semble que le site ne respecte pas un de ces points, merci de prendre contact avec Anne Marie Adam ou avec le Webmaster pour lui faire part de vos réflexions.